Comment faire le bon choix?

Nous sommes nombreux à hésiter devant des choix. Cette pression nous vient de croyances par rapport à notre éducation qu’il y a forcément un bon et un mauvais choix. Ou plusieurs mauvais choix et un seul qui soit bon ! (tu la sens… la pression ! ) Pourtant ce qui définit la réussite (atteinte de la joie), ce n’est pas le choix qu’on fait, mais l’attitude que nous avons dans le choix.

En réalité chaque choix comporte une possibilité « positive ou négative » et cette variante dépend de notre ATTITUDE dans l’expérience du choix. Tu imagines la pression en moins qu’on se fait !

Donc la solution vient plutôt du choix intérieur plutôt que du choix extérieur. Et YES ! Et pour ça j’ai un outil formidable, parce que tu sais, c’est facile de dire, sens-toi bien maintenant ! Mais comment s’y prendre, surtout si on est submergé par un sentiment de mal-être/stress dû à des émotions comme la peur, la tristesse, ou la colère ?

LA MÉTHODE LÉO est un outil qui permet de libérer l’émotion négative pour que tu retrouves ta nature même ! Tu l’as retrouves gratuitement sur mon SITE : http://www.serecentrer.com/leo.html

A partir d’Août 2019, il y a aura une formation sur les émotions et cette méthode en particulier ! Un autre outil est de te demander : QU’EST-CE QUE J’AIME ICI ET MAINTENANT ? Dans chaque situation, il y a des éléments positifs, à toi de mettre ta focalisation dessus !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire